Répondre au sujet

Kyramud
Mercenaire Mandalorien
Mercenaire Mandalorien

Répondre en citant
Une autre anecdote marrante, pour répondre à Dimi qui parlait de l'innovation de chez Microsoft. Cette citation provient de l'ancien Vice Président de Microsoft, il parle du déclin de la société et plus particulièrement de son manque d'innovation :

Citation:
Microsoft n’est plus considéré comme une entreprise attractive pour aller y travailler. Les meilleurs et les plus brillants la quittent régulièrement.

À la différence d’autres entreprises, Microsoft n’a jamais développé un authentique processus d’innovation. Certains de mes anciens collègues prétendent même qu’elle a développé en fait un processus de frein à l’innovation. Bien qu’elle dispose des laboratoires les plus vastes et les meilleurs du monde, et qu’elle se paie le luxe d’avoir non pas un mais trois directeurs de recherches technologiques, l’entreprise s’arrange habituellement pour réduire à néant les efforts de ses concepteurs les plus visionnaires.
Le type a été vice président de la boite pendant six ans, on peut supposer qu'il sait de quoi il parle Smile Ça confirme ce que je disais, Microsoft est sur le déclin et n'occupera bientôt plus 90% des PC, c'est le moment de se mettre aux formats standards Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poussin
Fan de Spyro
Fan de Spyro

Répondre en citant
Kyramud a écrit:
Ça confirme ce que je disais, Microsoft est sur le déclin et n'occupera bientôt plus 90% des PC, c'est le moment de se mettre aux formats standards Wink

Ouaip, foncez tous chez Appel. Y'a que ça de vrai Cool

Officier du Kent : «Nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur, et vous les Français, vous vous battez pour l'argent !»
Surcouf : «L'on se bat toujours pour ce que l'on n'a pas.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kyramud
Mercenaire Mandalorien
Mercenaire Mandalorien

Répondre en citant
Qui disait que les grandes entreprises ne revendaient pas d'infos privées ? Lien

Edit : Un p'tit truc qui fait peur : la police de Los Angeles a crée un système de surveillance des citoyens par les citoyens, afin de lutter contre le terrorisme. La dénonciation citoyenne dans un pays ou pour chaque mort du terrorisme il y a 58 décès par manque de soin dans les hôpitaux ... Lien

Pire encore, au Royaume Uni, les 4 millions et quelques caméras peuvent être utilisées par n'importe quel citoyen, et ceux qui dénoncent le plus de "criminels" seront récompensé Oo Lien

Kyoshiro Mibu

Répondre en citant
Pour relancer le débat, un article à aller lire absolument : http://www.framablog.org/index.php/post/2010/03/02/quand-les-lobbys-americains-attaquent-le-logiciel-libre

Madecres
Despote en devenir
Despote en devenir
Despote en devenir

Répondre en citant
Je me gausse...

Il y a de ça quelques année ça ne leur faisaient pas peur, c'était même source de moquerie de leur part.
Comme quoi le rapport de force est en train de changer puisque ils paniquent.

Une analyse structuraliste de la situation, même peu pousser mettra sans aucun doute en évidence une structure de domination (et de pouvoir, au sens weberien) mis en branle par une lutte tendant à renverser la situation.

C'est la lutte des classes version 2.0. J'adore Razz

Clic ici, puis sur la bannière de Jediwar et Kin notre sauveur sera te reconnaître parmi les justes
"Parce que j'suis trop un dieu romain, quoi ! "

Kyoshiro Mibu

Répondre en citant
D'abord ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, puis ils vous combattent, et pour finir vous vainquez.

Je ne sais plus de qui est cette citation mais j'aime beaucoup ^^

Madecres
Despote en devenir
Despote en devenir
Despote en devenir

Répondre en citant
On l'attribua à Mohandas Karamchand Gandhi.

En réalité c'est fort probable qu'elle soit entré à la prospérité grâce à lui, mais qu'il l'ai tiré d'ailleurs..

Clic ici, puis sur la bannière de Jediwar et Kin notre sauveur sera te reconnaître parmi les justes
"Parce que j'suis trop un dieu romain, quoi ! "

Kyramud
Mercenaire Mandalorien
Mercenaire Mandalorien

Répondre en citant
Yeah, maintenant, en plus d'être un psychopathe/pirate/pédophile/communiste j'suis un ennemi des USA Cool

J'suis content de voir qu'ils prennent peur et réagissent de façon ridicule. Plutôt que de râler auprès du gouvernement parce que certains pays se sont rendus compte que le logiciel libre pouvait parfaitement convenir aux besoins de leurs administrations, avec des couts plus faibles et une meilleure stabilité et sécurité que leurs options propriétaires, ils devraient essayer d'améliorer leurs produits et de tenter de les faire accepter pour leurs qualités. La concurrence leur fait si peur que ça ?

Au passage, s'ils payaient un peu plus de bons développeurs et un peu moins d'avocats/juristes/pleurnicheurs, on arrêterait peut être de découvrir chaque semaine de nouveaux botnets de plusieurs centaines de milliers de pc. D'ailleurs, hier, la police espagnole a arrêté 3 gars qui contrôlaient (sans que leurs utilisateurs s'en rendent compte) 13 millions de PC connectés à Internet en exploitant les failles d'Internet Explorer et de MSN. La réaction de Microsoft : il suffirait de couper l'accès à Internet de tous ceux qui ont des PC infectés. Ils pourraient pas mettre un minimum de sécurité dans leurs logiciels et services plutôt ? Ils vendent un produit très faillible et veulent punir les utilisateurs en plus ? Que je sache, quand une voiture a un défaut de construction, c'est le constructeur qui est en faute et qui est sommé de retirer son produit défectueux du marché non ? Quand un utilisateur a un accident à cause de son véhicule défecteux, c'est pasl ui qui est en tord. Plutôt que de punir ceux qui attrapent des merdes car on leur impose un mauvais produit, pourquoi ne pas interdire de vente ce produit tant qu'il est défectueux ? Le monde informatique n'a pas fini d'aller mal, avec 92% des PC aussi faciles à pirater.

J'ai ma réponse : trop de lobbyisme, trop de pouvoirs et trop d'avocats ><

Lion Rouge
Mythomane Confirmée
Mythomane Confirmée

Répondre en citant
[Feed the troll = ON]
http://www.leconjugueur.com/frconjonline.php
[Feed the troll = OFF]

J'en ai marre de m'écorcher les yeux en vous lisant.
Ceci dit, sujet intéressant, même pour le commun des mortels, bien que ça tourne en rond, et que ça ne s'écoute pas forcément les uns les autres, soit.

Mortamus
Enfoiré de poilu
Enfoiré de poilu

Répondre en citant
LR ou la nana qui se ballade sur un fofo plus utiliser....

Lion Rouge
Mythomane Confirmée
Mythomane Confirmée

Répondre en citant
Ouuuui !!! Very Happy Mais j'ai lu hier (ou avant-hier, chépu) que y avait encore des gens qui se baladaient ici, alors que je croyais qu'il était fermé depuis la "naissance" du nouveau. Du coup, j'suis passée faire un petit tour ^^

Thanatos

Répondre en citant
moi aussi passé par là. c'est rigolo, l'impression de se balader dans une bicoque abandonnée. Manque plus que l'écho, la poussière et les draps sur les meubles!

Chef Opérations BR

GruntsProtector
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Répondre en citant
Moi aussi jme promène encore Very Happy

Jedi Déchu servant la République....